Pitusa

Masque perlé personnalisé et chaîne de lunettes

In Stock

Prix régulier $45.00 | Liquid error (sections/product-custom line 180): divided by 0% off

/
15131514

DESCRIPTION DU PRODUIT

Nos chaînes de lunettes en perles personnalisées peuvent être personnalisées avec votre nom ou vos initiales et faire d'excellents cadeaux ! Ces chaînes ont à la fois une attache en silicone pour lunettes de soleil ou lunettes, ainsi qu'un fermoir mousqueton en métal à attacher à un masque pour un ajustement sécurisé. Ils sont enfilés ensemble avec une combinaison de petites perles colorées et disponibles dans des coloris arc-en-ciel vifs ou pastel pour correspondre à votre style unique.

SUR COMMANDE: * Ajoutez une demande de nom dans le champ « Nom personnalisé » ci-dessus. Nous le créerons comme vous le tapez ! Si vous remarquez des fautes de frappe après avoir passé votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@pitusa.co et nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre commande avant son expédition.

REMARQUE : Veuillez prévoir 3 à 4 semaines pour la livraison. Les articles personnalisés sont une VENTE FINALE.

    *Les chaînes sont exclues de toutes les promotions.

    CONTENU + SOINS

  • Fait à la main au Pérou
  • COMMENTAIRES

    LIVRAISON + RETOURS

    Pitusa offre la livraison standard GRATUITE vers les États-Unis contigus pour toutes les commandes supérieures à 100 $. Attendez-vous à une livraison dans les 3 à 7 jours ouvrables. Nous expédions également à l’international dans plus de 80 pays. Veuillez consulter notre page Expédition pour une liste des pays vers lesquels nous expédions actuellement. Nous acceptons les retours pour remboursement ou crédit en magasin dans les 30 jours suivant la date de commande, uniquement pour les articles au prix PLEIN. Veuillez visiter notre page Retours pour des informations détaillées sur notre politique de retour et pour soumettre votre demande de retour/échange via notre portail.
    • LIVRAISON

      Livraison gratuite aux États-Unis pour les commandes de plus de 200 $. Expédition rapide dans l'UE pour seulement 20 $. Expédition internationale vers plus de 80 pays.
    • DES QUESTIONS?

      Envoyez-nous un e-mail à info@pitusa.co Nous sommes là pour vous aider !

     

    vu récemment

    Effectuez une recherche

    Panier

    x

Custom Beaded Mask and Glasses Chain

In Stock

Regular price $45.00 | Liquid error (sections/product-custom.liquid line 180): divided by 0% off

/
15181516

PRODUCT DESCRIPTION

Our Custom Beaded Mask and Glasses Chains can be personalized with your name or initials and make excellent gifts! These chains have both a silicone fastener for sunglasses or eyeglasses, plus a metal lobster clasp to clip to your face mask for a secure fit. They are strung together with a combination of small colored beads and available in bright or pastel rainbow colorways to match your unique style. 

MADE TO ORDER:  *Add name request in the 'Custom Name' field above. We will create it how you type it! If you notice any typos after placing your order, please email us at info@pitusa.co and we will do our best to update your order before it's shipped.

NOTE: Please allow 3-4 weeks for delivery. Custom items are FINAL SALE.

    *Masks and chains are excluded from all promotions.

    SIZING + FIT

  • Length: 28 in / 71 cm
  • CONTENT + CARE

  • Handmade in Peru
  • REVIEWS

    SHIPPING + RETURNS

    Pitusa offers FREE standard shipping to the contiguous US on all orders over $100. Expect delivery within 3-7 business days. We also ship internationally to over 80 countries. Please review our Shipping page for a list of countries we currently ship to. We accept returns for refund or store credit within 30 days of order date for FULL priced items only. Please visit our Returns page for detailed information about our Return Policy, and to submit your return/exchange request through our portal.
    • DELIVERY

      Free US shipping on orders over $100*. Fast EU shipping for only $10. International shipping to 80+ countries.
    • QUESTIONS?

      Email us at info@pitusa.co. We're here to help!

     

    Recently Viewed

    What are you looking for?

    Your cart